LAN entre amis, retour sur une bonne soirée

Une LAN, c’est un peu le rendez-vous incontournable pour les geeks. Vous savez ceux qui portent une barbe et des lunettes et qui souvent disent : « non mais moi ce soir je reste pas tard », à partir de là vous savez qu’à trois heures du mat’ il y sera encore ! Eh bien chez JoinApp, et c’est le cas de la plupart des personnes travaillant à Euratech, on est un peu tous comme ça ! (plus ou moins les lunettes).

Alors souvent, comme tout geek qui se respecte, on prend nos PC et l’on va rejoindre nos voisins de bureaux en l’occurrence Pingflow. S’en suivent alors des heures de jeux durant lesquelles des trickshots de malades sont révélés par un skill de folie, ou pas! (Google trad ne vous aidera pas ici).

C’est pourquoi JoinApp vous propose de revenir en image sur la dernière édition qui a eu lieu hier soir 😉 Vous y découvrirez les collaborateurs comme jamais auparavant ainsi que nos amis de chez Pingflow!

19h30 : paramétrage du stream sur Twitch. Eh oui chez JoinApp on innove! Plutôt que de voir un gars seul derrière son écran, vous pouvez voir l’ensemble des équipes JoinApp et Pingflow s’affronter!

DSC_0250

20h : Alex est fier! Après 45 minutes de bidouillage nous arrivons enfin à diffuser en ligne depuis un smartphone!

DSC_0247

Et voilà le résultat :

DSC_0260

20h30 : Tout le monde s’installe. Le saucisson est coupé, les paquets de chips s’échangent. Il semblerait que Jérôme trouve quelque chose d’amusant sur l’écran de Greg, à moins que ce soit l’ordinateur en lui même qui de par son âge avancé le fasse rire… IBM = Indestructible Business Machine

DSC_0248

Ah oui! L’alimentation du geek! Il fallait bien en parler! Comme vous pouvez le voir il s’agit d’une alimentation très équilibrée à base de chips, pringles, saucisson, et autres joyeusetés qui ne manqueront pas de faire grimper votre taux de cholestérol!

DSC_0249

21h : Le stream est en place, ne manque plus que le retour! Alors bon quand on a un écran de 150cm à disposition pourquoi ne pas en profiter?

DSC_0257

21h : Début des hostilités! On commence par un petit CSS histoire de se mettre en jambe. Au programme Team Pingflow contre Team JoinApp ! Après 10 manches c’est Pingflow qui l’emporte 6-4. Bon en même temps ils jouaient à domicile… et si ça se trouve ils avaient un wallhack!  #onestpasdesmauvaisjoueurs

DSC_0254

22h30 : Changement de jeu! On passe sur quelque chose d’un peu plus soft, mais qui incarne parfaitement le geek qui sommeil en chacun de nous, j’ai nommé : Minecraft!

DSC_0261

23h00 :  tout le monde est très concentré mais les réserves commencent à s’épuiser. La fin est proche….

DSC_0263

00h00 : Fin des hostilités et ce ne sont pas les machines qui vont s’en plaindre. On aurait presque pu faire griller le saucisson dessus!

DSC_0265

Encore une bonne soirée passée avec nos voisins et amis de chez Pingflow. Si vous souhaitez suivre nos aventures lors de nos prochaines LAN rendez-vous sur la chaine Twitch suivante : http://www.twitch.tv/st1gl1tz ou flashez le QR code ci-dessous avec l’application JoinApp pour rejoindre le groupe  -LAN Euratech Streaming- et ainsi être averti pour ne rater aucune organisation 😉

 

téléchargement

 

Bonne humeur garantie ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *