Créez votre premier groupe sur JoinApp !

Maintenant que nous avons vu comment se créer un compte, voyons comment créer un groupe.

1. Une fois connecté, vous arrivez sur votre tableau de bord intitulé « Mes groupes ». Créez votre groupe en cliquant sur le bouton « Créer un nouveau groupe » en haut de l’écran. Sur la fenêtre qui apparait, renseignez les informations demandées. Pour finir cliquez sur « Créer. »

créer un groupe

2. Votre groupe s’ajoute alors à la liste de groupes que vous gérez. En cliquant dessus vous êtes conduit à votre « interface manager ».

Vous pouvez :

  • Connaitre le nombre de personnes ayant rejoint votre groupe. Lorsque les personnes rejoignent votre groupe, le compteur s’incrémente automatiquement.

Joiners

 

  • Ajouter des informations sur votre groupe (adresse, horaires, infos pratiques, message de bienvenue,..). N’oubliez pas de cliquer sur « Mettre à jour » pour les valider.

 

interface manager

 

  • Partager votre groupe en diffusant le QR code de votre groupe ou le lien. Nous y reviendrons dans l’article « Partager son groupe JoinApp » Partager son groupe

 

  • Envoyer vos notifications en tapant dans ce champ texte votre message. Vous pouvez également joindre un fichier au format PDF. A noter que les liens html sont supportés, et que vous pouvez donc tout à fait notifier vos Joiners avec un lien qui les conduira tout droit vers une vidéo par exemple.

envoyer une notification

Bien ! Maintenant que vous savez tout de votre interface manager voyons comment gagner des Joiners.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *