Partagez votre groupe !

Maintenant que votre groupe est créé, voici comment le partager pour qu’un maximum de Joiners le rejoigne.

Partager votre groupe est la garantie de le rendre visible auprès des Joiners potentiels. Un bon partage et une bonne communication sont la clef du succès pour que le nombre de Joiners dans votre groupe augmente rapidement ! JoinApp vous offre trois moyens pour rendre visible votre groupe à partir de votre interface manager.

  • Le QR code : un QR Code unique est affecté à votre groupe. Vous pouvez l’enregistrer en tant qu’image pour le diffuser sur vos supports à la fois numériques et physiques (flyers, affiches,…).

 

Partager son groupe

 

  • L’affiche : Depuis votre interface manager, vous pouvez générer automatiquement une affichette au format A4 qui contiendra la photo de votre groupe, le nom de votre groupe et son QR code. Imprimez cette affichette et présentez-là à portée de vos Joiners.

 

partager son groupe - affiche

 

  • Le lien : Beaucoup de vos Joiners potentiels consultent les réseaux sociaux et leurs emails directement depuis leur mobile. Le QR Code ne leur sert donc  rien puisqu’ils ne peuvent pas « s’autoflasher ». Le lien répond à cette problématique. Publié sur les réseaux sociaux et consulté depuis un smartphone, il suffit de cliquer dessus pour rejoindre un groupe. Copiez le donc sur tous vos supports numériques et si vous souhaitez le raccourcir, allez faire un petit tour sur Bitly 😉

 

Partager son groupe - lien

Maintenant que vous savez comment partager votre groupe, nous allons vous donner quelques conseils pour accroitre rapidement le nombre de Joiners dans votre groupe

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *